Blog: Systemic Candida by Jhan by kerminator .....

http://www.sanum.ch/nouvellepage6.htm

Date:   7/2/2022 4:14:48 PM ( 5 mon ago)



Blog: Systemic Candida
by Jhan

Le traitement du Syndrome de candidose chronique

Comment traiter le syndrome de candidose chronique, comment s'assurer qu'il s'agit bien de candidose et comment savoir quels traitements sont nécessaires dans chacun des cas, légers ou lourds.

Date: 8/26/2009 7:37:02 PM ( 13 y ) ... viewed 10899 times

Voici un petit test pour aider à déceler si c'est la candidose chronique. Il est difficile de déterminer le diagnostique de la candidose. Il faut garder à l'esprit que des maux similaires tels la maladie de céliaque, la fibromialgie et la colopathie fonctionnelle (le syndrome du colon irritable), sont autant de possibilité. C'est pourquoi les petits tests ci-bas devient intéressant.

TEST A
http://www.drschmitz.com/Fr/articles/candidose_chronique.pdf


Ceci dit je garde une réserve sur la conclusion du Dr Thierry Schmitz selon laquelle le Candidanat, dont il est fait mention en conclusion suffise à guérir le candida. Ce médicament est un mélange qui pourra guérir un candida atteind du syndrome et l'ayant identifié immédiatement. L'ennui est qu'on tarde à identifier ce mal méconnu et lorsqu'on le fait les dommages sont énormes et les suppléments en acide aminé ainsi que le nettoyage des intestines, des reins et du foie sont indispensable, de même que, dans plusieurs cas, le traitement des glandes surrénales. Dr Schmitz compte sur le seul effet du fongicide = acide caprylique. Le fait est que la forme rizhoïde du candida albican (qui s'attaque aux muqueuses) développe une immunité contre le fongicide que l'on utilise en permanence dans rotation.

TEST B
http://www.ateliersante.ch/candida1_diagnostic.htm


(Il s'ensuit un exposé de différents traitements. On y parle de l'action lytique sur le candida , mais ou oublie de mentionner l'huile d'origan de même que l'importantce de faire la rotation des fongicides utilisé sans quoi, le candida développe une immunité au fongicide qu'on utilise constamment. Une rotation entre 2 fongicide à tous les 4 jours suffit pour prévenir le tout.



http://www.sanum.ch/nouvellepage6.htm


 

Popularity:   message viewed 190 times
URL:   http://www.curezone.com/blogs/fm.asp?i=2448817

<< Return to the standard message view

Page generated on: 12/7/2022 5:51:21 PM in Dallas, Texas
www.curezone.com