CureZone   Log On   Join
Re: I have EC for 3 months !!! I have got a few Questions.

Lugol’s Iodine Free S&H
J.Crow’s® Lugol’s Iodine Solution. Restore lost reserves.

Fast and Painless Constipation Relief
Oxygen Bowel Cleanser

Free Remineralizing Tooth Powder!
Best Teeth Remineralization, Strengthening, and Clea...

More
More
Vunk Views: 1,660
Published: 9 years ago

This is a reply to # 1,927,986

Re: I have EC for 3 months !!! I have got a few Questions.

Salut Maxime je suis aussi Français et nous avons à peu près tous les mêmes symptômes.

Je voulais savoir : avais-tu l'habitude de 'jouer' (mordillements, arrachements) avec tes lèvres durant une période de stress, par exemple, comme certains pourraient 'jouer' et s'arracher les cheveux pour canaliser cette tension, ou pas du tout?
Tes lèvres ont pu commencer à peler lors d'une période très froide et sèche, en fin d'année 2011, comme tu dis?

Concernant l'application du stick à lèvres commercial, nous avons eu le même réflexe de commencer à en appliquer de manière abusive, jour comme nuit et je crois bien avoir fait une erreur.
Depuis, ma situation ne s'est pas du tout améliorée, a même empiré. C'est d'ailleurs à partir de là que le cercle vicieux s'est installé et après la première consultation chez un dermatologue l'utilisation permanente de crèmes, baumes en tout genre qui n'ont servi strictement à rien.

Je suis persuadé que la solution ne se trouve pas du tout dans ce genre de produits, d'après mon expérience puis celle des personnes ici, ce n'est qu'une perte de temps mais peut-être qu'un bon dermatologue, si tu as l'idée de prendre rendez-vous, saura te conseiller la crème miracle. En tout cas, si cette crème ne fonctionne pas, les suivantes qu'on pourrait te prescrire ne fonctionneront pas davantage.

De manière basique, il s'agit juste de l'application d'un corps gras qui rend la perte des peaux sèches évidemment plus facile, mais sans guérir pour autant, et le cycle recommence!

Aussi, au début, ma zone des lèvres concernée n'était pas aussi importante et comme toi, cela a simplement commencé par une partie (le haut par exemple), mais, de toutes les photos publiées sur ce site, les personnes sont concernées sur le 1/3 inférieur de la lèvre supérieure et les 2/3 supérieures de la lèvre inférieure et je pense que ceci est justement dû à l'application chronique de crèmes, baumes, provoquant la desquamation de cette zone, donc pas de précipitation sur ces produits chimiques!

A bientôt!

Printer-friendly version of this page Email this message to a friend
Alert Moderators
Report Spam or bad message  Alert Moderators on This GOOD Message

This Forum message belongs to a larger discussion thread. See the complete thread below. You can reply to this message!

Donate to CureZone

CureZone Newsletter is distributed in partnership with https://www.netatlantic.com

Contact Us - Advertise - Stats

Copyright 1999 - 2021  www.curezone.com

4.922 sec, (1)